FORUM LYCANS BITEFIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LYCANS BITEFIGHT

CLAN LYCANTHROPE SERVEUR BITEFIGHT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoixdeCoco
Fostern
Fostern
NoixdeCoco


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière en train de manger des petites brochettes de vampires!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:36

Encore une fois lisez le titre lol!

NoixdeCoco parce que c un surnom qu'on m'a doonné quand j'était petit et j'y suis fidèle mm sur msn ^^. J'y suis fidèle comme a ma race Les Lycans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NozP
Cliath
Cliath
NozP


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 19/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:19

lol t'as dû t'amuser avec un pseudo comme ça ^^
de mon côté NozP, ça vient de Nico ze Prez vu que j'ai été pdt qq temps prez d'une mini assoc de JDR à strasbourg...

et puis finalement j'ai remodelé l'affaire en Nico ze Physicist, car en effet, je suis maintenant physicien à lille Very Happy ça me maintient sur la route du je-démolis-tout-planquez-vos-miches ^^ Twisted Evil

- comme vous avez pu le noter, je m'appelle aussi nicolas : affraid REVELATION Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NoixdeCoco
Fostern
Fostern
NoixdeCoco


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière en train de manger des petites brochettes de vampires!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:48

lol! Mais t'as quelle age ? Peut etre qu'on va plus appelle DAMACHUS l'Ancêtre Exclamation Exclamation Exclamation
DAMACHUS UNE ENQUËTE POUR TOI Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NozP
Cliath
Cliath
NozP


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 19/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:48

lol, dsl dama mais tu vas rester le doyen ^^ je viens de fêter mes 23 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Fostern
Fostern



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : a beuhhrgues
Date d'inscription : 20/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

moi c'est mon prenom

vive moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoixdeCoco
Fostern
Fostern
NoixdeCoco


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière en train de manger des petites brochettes de vampires!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:00

NN C VRAI ?????????????????????????? affraid
Je m'en doutais pas du tt !!!!!! Alors la t'es aller chercher loin !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
keuteute
Cliath
Cliath
keuteute


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:16

Moi mon pseudo c'est Keuteùte, tout simplement parce qu'une copine à moi m'appelle comme ça. Smile

Et j'aime bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Fostern
Fostern
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofheroes.info
nicolas
Fostern
Fostern



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : a beuhhrgues
Date d'inscription : 20/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:35

oula, t'a été cherché loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Fostern
Fostern
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:39

ben autant prendre un nom qui faisait référence a un lycan de la mythologie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofheroes.info
NoixdeCoco
Fostern
Fostern
NoixdeCoco


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière en train de manger des petites brochettes de vampires!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:27

Et lucian ca vient de quoi ????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Fostern
Fostern
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:35

LUCIAN - Maître, Lycan

Lucian était un légendaire maître de la horde des Lycans, et son souvenir sème encore la peur dans le cœur des Vampires. Ses pouvoirs surpassaient ceux des autres membres de son espèce, non seulement en férocité, mais aussi en intelligence et en sophistication.
Six cents ans se sont écoulés depuis la fin de son règne. Durant tout ce temps, Lucian a attendu jusqu'à trouver le moyen de devenir encore plus puissant que n'importe quel Vampire ou Lycan. Conspirant avec Kraven, il s'est fait passer pour mort afin de pouvoir disparaître dans les profondeurs et rassembler une armée capable de renverser les Vampires.
Tout en complotant avec Kraven, Lucian s'est mis à chercher le sang de Corvinius, qui lui donnera le pouvoir à la fois sur les Lycans et sur les Vampires.


ps : il s'agit du personnage lycan le plus charismatique de la saga underworld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofheroes.info
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?   Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LYCANS BITEFIGHT :: Détente :: Flood-Land-
Sauter vers: