FORUM LYCANS BITEFIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LYCANS BITEFIGHT

CLAN LYCANTHROPE SERVEUR BITEFIGHT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoixdeCoco
Fostern
Fostern
NoixdeCoco


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière en train de manger des petites brochettes de vampires!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:45

Lisez le titre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NozP
Cliath
Cliath
NozP


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:51

bien le bonsoir à tous

missa NozP
missa niveau 7
c'est le début, mais ça va monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Fostern
Fostern
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:45

salut et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofheroes.info
Notchi
Nouveau mordu
Nouveau mordu



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 20/12/2008

Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:48

Notchi niveau 8 et j'en ai marre de me faire attaké j'écinomise mais je perd tjs mon argent c'est soulant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Fostern
Fostern
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:52

c'est normal ça par contre on va faire une liste des joueurs qui vous attaquent le plus car comme on le dis la vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofheroes.info
ShaOnaStyle971
Nouveau mordu
Nouveau mordu
ShaOnaStyle971


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : O pays d'ey reve...
Humeur : pOz'ey cOmme une tiiit fiiille XD!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: mOn lOup garOu   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:46

bOn ben mOuua jme presente
jmapel ShaOna je sOuii nOuvel
dans le clan depuii le sOuuar lOl
ben mOn lOup ce nOme ShaOnaStyle971
je sOuii nivO 15 sa faiit a peiiiine 1 mOuua
que je jOuue legerment mOuuiiin
j'ey 41 653 KG de viange
dOnk vOuuala siii vOuus
vOul'ey savOuuar pluuus
jvOuus ecOute siiiinOn
bOnne sOuuar'ey ..


ShaOna...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Fostern
Fostern
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:50

Bienvenue a toi mais tu as une section présentation si tu souhaites nous en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofheroes.info
NoixdeCoco
Fostern
Fostern
NoixdeCoco


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière en train de manger des petites brochettes de vampires!!!!
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

slt et bienvenue cheers

ps : on va peut etre avoir une nouvell elle est ds le mm clan que moi s15 et elle est très active !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!   Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous présenter votre loups garous ou votrevampire alors c'est ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LYCANS BITEFIGHT :: Détente :: Flood-Land-
Sauter vers: